Accueil Nouveau modele Skoda Kodiaq vRS : le SUV qui décoiffe !

Skoda Kodiaq vRS : le SUV qui décoiffe !

Skoda Kodiaq vRS
Nouveau modele
Par Michaël le 02 octobre 2018
Le Skoda Kodiaq vRS sera officiellement présenté dans lors du Mondial de l'Automobile à Paris. Découvrez sans plus attendre les premières images et ses caractéristiques... sportives !

Record du tour au Nürburgring

Skoda Kodiaq vRS 2

Le Skoda Kodiaq vRS peut se targuer d'être le SUV 7 places le plus rapide sur le circuit mythique du Nürburgring avec un temps de 9:29.84 ! Le Kodiaq vRS est propulsé par un moteur 4 cylindres 2.0 litres TDI biturbo développant 239 ch et 500 Nm. Il s'agit du moteur de série diesel le plus puissant jamais développé par le constructeur tchèque. La puissance est transmise aux quatre roues par l'intermédiaire d'une boîte automatique sept rapports à double embrayage.

moteur Skoda Kodiaq vRS

Badge vRS et intérieur en Alcantara

Skoda Kodiaq vRS calandre

On retrouve sur la calandre le fameux badge vRS pour victories Rally Sport, une double sortie d'échappement ainsi que des éléments de carrosserie comme la grille de radiateur ou les coques de rétroviseurs en finition noire brillante. Pour compléter le look du SUV sportif, on retrouve des jantes de 20 pouces au design inédit, qui contiendront par ailleurs des disques de freins de 17 pouces équipés d'étriers de frein rouges. L'habitacle du Skoda Kodiaq vRS n'est pas en reste avec des sièges sport habillé en Alcantara mais aussi un "Digital Cockpit" comme celui des derniers modèles VW ou Audi.

Skoda Kodiaq vRS sieges Digital Cockpit Skoda